Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de karinette
Albums Photos
Catégories
20 juin 2016

Boutique à visiter pendant vos vacances

Et oui bientôt les vacances, si vous passez dans le Berry prêt de l'Autoroute A20 arretez vous à Chateauroux.

Allez rendre visite à Laurence dans son salon de thé ,mais aussi pour vous Mesdames tout ce qu'il vous faut pour les arts du fil......

 

http://aiguilleetlivres.canalblog.com/

 

IMG_0736

IMG_0694

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Belle boutique mais un peu trop pastel pour moi !!<br /> <br /> normalement tu dois recevoir 2 mails si tu reçois pas dit le moi<br /> <br /> Bisous
B
Mille mercis pour l'info.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
G
Et oui merci pour l'info je ne connais pas sa boutique , mais je connais la personne , elle est venue exposer lors de notre salon .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
les petits plaisirs de karinette
Publicité
les petits plaisirs de karinette
  • j'ai 44 ans ,Je réside à Chaillac petit village situé dans le sud de l'indre. Mariée ,maman d'un garçon ,je pratique diverses disciplines sur les arts du fil. Récemment j'ai découvert la laine cardée et le feutrage à l'aiguille, un vrai coup de coeur!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 503
Publicité