Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de karinette
Albums Photos
Catégories
30 janvier 2016

Petits moutons

Bonjour les filles,


Dans le Berry  beaucoup de vent ,froid  un temps à  rester chez soi avec un petit ouvrage dans les mains ....

Mes aiguilles s'activent  mon petit troupeau est parti chez Carrément Piquée.

FB_IMG_1454147666599

FB_IMG_1454147660564

FB_IMG_1454147673705FB_IMG_1454147881284

 

http://carrementpique.canalblog.com/

Une très belle boutique tenue par Delphine Guillard à suivre prochainement sur le Quilt Country n °48

http://www.carrementpiquee.fr/

 Si vous souhaitez également un petit troupeau de mes charmantes boules de laine contactez moi via l'auteur.

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes .

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable<br /> <br /> plein de gros bisous Karinette
K
non bien au contraire Delphine a de beaux lainages et feutrines pour les préserver du froid.
C
Ils vont avoir encore plus froid dans le nord de la France tes moutons !!!!!
les petits plaisirs de karinette
Publicité
les petits plaisirs de karinette
  • j'ai 44 ans ,Je réside à Chaillac petit village situé dans le sud de l'indre. Mariée ,maman d'un garçon ,je pratique diverses disciplines sur les arts du fil. Récemment j'ai découvert la laine cardée et le feutrage à l'aiguille, un vrai coup de coeur!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 501
Publicité